Vous êtes ici : Accueil » Deathloop sera présent dans le catalogue de la PS5 fin 2020

Deathloop sera présent dans le catalogue de la PS5 fin 2020

Lors de la conférence PS5, Bethesda et Arkane Studios ont fait part de la venue de Deathloop sur cette console pour la fin de l’année 2020.

Dans ce FPS, vous prendrez le rôle de Colt, un homme ayant un problème inédit. En effet, chaque matin, vous vous réveillez sur la même plage avec la même gueule de bois carabinée et ce, plongé dans la même chasse à l’homme à travers l’île menée par des fêtards. Afin de vous libérer de cette boucle, de l’île et de cette tuerie interminable, vous devrez éliminer les huit personnes chargées du maintien de la boucle et ce, avant minuit ce qui rend cette mission presque impossible. Il faudra donc jouer de votre créativité afin de mener tout cela à bien.

Chaque jour qui se répète, vous pourrez en profiter pour apprendre de nouvelles choses, de vous adapter et de résoudre l’énigme de Deathloop tout en adoptant une stratégie personnelle afin de vous en sortir. De plus, chaque boucle que vous devrez affronter se fera en fonction de votre rythme et de l’ordre de votre choix. En effet, il vous sera possible de sélectionner vos missions, vos cibles et vos phases d’exploration tout en vous équipant d’un arsenal d’armes destructrices. De plus, vous aurez la capacité d’utiliser des aptitudes surnaturelles afin de résister du mieux que possible au Programme AION et de briser cette boucle. Tout en mettant en oeuvre les enseignements que vous tirez chaque jour pour essayer différents chemins et styles de jeu, vous pourrez parcourir les ruelles périlleuses et débusquer les repaires cachés de Blackreef. Toutefois, il faudra rester sur vos gardes, remanier vos stratégies, progresser dans votre quête tout en réunissant des indices sur les rouages internes de l’île mais, même une fois mort, vous pourrez revenir à la vie et retenter votre chance si vous n’avez pas réussi ce que vous avez entrepris du premier coup.

En plus d’avoir les habitants de l’île comme obstacles. il y a des chances de vous retrouver en face d’un autre joueur. En effet, celui-ci pourra rejoindre votre histoire de manière temporaire en tant que Julianna, un autre assassin chargé d’une toute autre mission : protéger la boucle en éliminant Colt. Bien évidemment, si vous avez une part de sadisme en vous, vous pourrez incarner Julianna et venir perturber un autre joueur de Blackreef en cherchant à l’éliminer. À noter que cette mécanique d’invasion multijoueur est juste là pour le fun et qu’il est possible de l’activer ou de la désactiver selon vos envies.

D’après Dinga Bakaba, le directeur du jeu, Arkane a pour objectif de brouiller la frontière entre le jeu solo et le multijoueur.

« L’accent est porté sur la campagne et l’histoire. Vous avez le choix entre une campagne dans laquelle Julianna est uniquement contrôlée par l’ordinateur et le mode que nous vous recommandons : un mélange de personnages contrôlés par l’ordinateur et de joueurs aléatoires. Vous pourrez ainsi prendre la pleine mesure de l’imprévisibilité et du chaos dont Julianna est capable. »

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce du jeu qui a été présentée lors de la conférence PS5 :

Deathloop sera disponible fin 2020 sur PC et PlayStation 5.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.