Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Deliver Us Mars : Une vidéo compte à rebours jusqu’au lancement du jeu sur PC et consoles

Frontier Foundry et KeokeN Interactive ont publié récemment une nouvelle bande-annonce pour le jeu d’aventure de science-fiction Deliver Us Mars.

Dix ans après les événements de Deliver Us The Moon, le personnage principal de Deliver Us Mars, Kathy Johanson, a pour objectif de récupérer les ARK, des vaisseaux qui contiennent une technologie permettant d’inverser le changement climatique. Toutefois, le voyage vers la planète rouge contient une autre motivation qui est la possibilité pour Kathy de retrouver la trace de son père Isaac, perdu de vue depuis longtemps et peut être toujours en vie. Dans ce jeu narratif, les joueurs escaladeront les falaises de la planète Mars, résoudront des énigmes et exploreront en gravité zéro tout en découvrant le mystère de ce qui est arrivé aux anciens habitants des ARK.

Pour finir, dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous, celle-ci vous permet d’apercevoir le danger environnemental auquel la Terre est confrontée dans le futur proposé par le jeu et pourquoi l’histoire tourne autour d’une mission essentielle qui est de sauver l’humanité.

Deliver Us Mars sera disponible à partir du 2 février 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam et l’Epic Games Store au prix de vente conseillé de 29,99€, À l’approche du lancement, la configuration requise pour le jeu Deliver Us Mars est désormais disponible sur Steam et sur l’Epic Games Store.  Quant à l’édition Deluxe du jeu, celle-ci est réservée aux joueurs PC. Cette dernière comprend le jeu de base et la bande-son originale et ce, au prix de vente conseillé de 34,99€. Les joueurs peuvent précommander n’importe quelle version du jeu jusqu’au lancement et bénéficier d’une remise de 10%. 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !