Vous êtes ici : Accueil » Destiny 2 : Bande-annonce et détails de l’extension « L’Esprit Tutélaire »

Destiny 2 : Bande-annonce et détails de l’extension « L’Esprit Tutélaire »

Retrouvez dans cet artcle la bande-annonce et les détails de la seconde extension de Destiny 2 du nom de « L’Esprit Tutélaire »

Avant toute chose, nous vous invitons à regarder ci-dessous la bande-annonce de l’extension en question :

Dans cette nouvelle extension qui sera au prix de 19,99€ si vous n’êtes pas possesseur du Season Pass, vous serez au sein de la planète Mars plus précisément dans le bassin d’Hellas où vous incarnerez une Chasseuse du nom d’Ana Bara dont votre objectif sera d’affronter la Poigne de Nokris et une I.A ayant pour nom Raspoutine.

Concernant les nouveautés qu’offrira cette extension, nous aurons droit à un nouvel Antre de Raid du nom de Flèches d’étoiles ainsi que de nouveaux équipements, armes et armures.

En plus de cela, il sera possible de participer à une nouvelle activité rituelle : le protocole « Intensification » mais aussi la possibilité de vous équiper d’une nouvelle arme relique : le Javelot Valkyrie.

Et pour finir, les joueurs pourront bénéficier de nouveaux Assauts, de nouvelles missions d’histoire et aventures ainsi qu’une nouvelle destination située sur les glaces polaires de Mars et un accès aux arènes multijoueur en Parties privées.

Nous vous rappelons que Destiny 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que l’extension « L’Esprit Tutélaire » le sera sur les mêmes machines à partir du 8 mai 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.