Vous êtes ici : Accueil » Destiny 2 – Le système d’anti-triche arrive la saison prochaine

Destiny 2 – Le système d’anti-triche arrive la saison prochaine

Destiny 2

Destiny 2 va enfin se doter d’anti-triche robustes pour la saison 15.

Moins d’une semaine avant le grand Destiny Showcase de Bungie, le 24 août, la communauté est en effervescence avec des fuites et des rumeurs potentielles.

En effet, Bungie a accidentellement divulgué sa propre réponse au problème de triche de Destiny 2. Après un tweet viral et une confirmation apparente de Tom Warren de The Verge, Bungie a dévoilé son partenariat avec BattlEye, affirmant qu’il « lancerait en douceur » un partenariat avec Destiny 2 la saison prochaine.

Pour ceux qui ne connaissent pas BattlEye, c’est l’un des plus grands systèmes d’anti-triche du marché qui empêche les joueurs de modifier le jeu pour se donner un avantage. Certains des grands jeux multijoueur, comme Fortnite , PUBG, Rainbow Six : Siege, utilisent déjà une forme de BattlEye parfois associée à un logiciel d’anti-triche supplémentaire. BattlEye fonctionne parallèlement au jeu auquel vous jouez et fermera votre jeu si vous essayez de le désactiver.

Notre partenariat avec BattlEye sera lancé en douceur la saison prochaine. Un pas de plus vers un terrain de jeu égal pour tous.

Bungie a déclaré à JeuxServer qu’il avait déposé de nouvelles poursuites contre les développeurs de logiciels de triche de Destiny 2 cette semaine.

Un porte-parole de Bungie a déclaré :

Nous avons également déposé trois poursuites contre des tricheurs : Lavicheats, Veterancheats et Wallhax alias EliteBossTech en plus des litiges existants contre Ring-1 et Aimjunkies. Nous prenons donc des mesures en interne et en externe pour essayer d’uniformiser le jeu de terrain pour nos joueurs.

Bungie a d’ailleurs remporté un précédent procès contre GatorCheats.

Bungie a eu un problème majeur de triche sur PC depuis que Destiny 2 a quitté Battle.net lorsque le studio s’est séparé d’Activision Blizzard.

Et une fois que Bungie a réimplémenté le mode très compétitif Trials of Osiris l’année dernière, la tricherie a grimpé en flèche sur toutes les plateformes.

Alors que le studio a poursuivi d’autres tricheurs dans le passé, le jeu fonctionne en grande partie grâce à sa propre détection d’interdiction automatique et à un système d’interdiction manuelle où les joueurs signalent les tricheurs pour que, par la suite, Bungie enquête à ce sujet.

L’ajout de BattlEye devrait aider à calmer la vague actuelle de tricheurs du jeu même si cela n’éliminera pas complètement la tricherie. Les joueurs en apprendront plus sur la mise en œuvre de BattlEye par Bungie, parallèlement à une refonte de Trials of Osiris, lors de la Destiny Showcase mardi.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.