Vous êtes ici : Accueil » Destiny 2 : La planète Titan va disparaitre

Destiny 2 : La planète Titan va disparaitre

Destiny 2

Il a souvent été amené sur la table que les planètes de Destiny 2 pourraient être détruites pour amener du nouveau contenu à la place mais il semblerait que la théorie fasse place aujourd’hui à la certitude.

En effet, si vous vous rendez sur Titan et que vous parlez à Sloane, la vendeuse de la planète, vous pourrez remarquer que le nouvel emblème de l’arcologie du Pacifique se trouve accompagné d’un bandeau « Temps limité ».

Pourtant, les mêmes emblèmes proposés sur Mars, l’EDZ ainsi qu’Io ne le sont pas.

Bien qu’il n’y ait pas encore de confirmation de la part de Bungie, les fans spéculent sûrement, mais pour eux, Titan va disparaître.

Même si la destruction de la planète Titan pourrait être intéressante et ajouter quelques conséquences dans le jeu, il existe la possibilité que la future expansion se concentre sur Titan avec une extension de l’arcologie.

Bungie vous encourage tout de même à travailler ensemble pour terminer la quête Le Mensonge et obtenir le fusil Lie Exotic de Felw.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Destiny 2 sur PC, PlayStation 4, Xbox One ainsi que Google Stadia. Le jeu devrait aussi sortir sur PlayStation 5 ainsi que Xbox Séries X.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.