Vous êtes ici : Accueil » Destiny 2 – La menace du Tout-Puissant est bientôt finie

Destiny 2 – La menace du Tout-Puissant est bientôt finie

Destiny 2

À partir de ce soir, les joueurs de Destiny 2 pourront éliminer la menace du Tout-Puissant.

Ainsi, le studio Bungie nous dévoile sur son compte officiel la grande nouvelle pour son jeu Destiny 2.

En effet, au début de la saison, la Saison des Dignes, les Gardiens nous informent qu’un vaisseau géant destructeur de planètes de la Légion rouge se trouve sur une trajectoire de collision avec la Tour ainsi que la Terre.

Il fallait donc que les Gardiens mettent leur différends de côté afin de s’unir à des alliés improbables et éviter une destruction totale de la Cité.

Durant toute la saison, nous devions essayer d’améliorer le Warmind Raputin por qu’il puisse combattre le vaisseau. C’est donc une course contre la montre qui commençait et le moment est venu.

Ce tweet publié hier par @DestinyGameFR ne nous donne pas plus d’informations sur ce qui arrivera à 19 h ce soir mais il y aura sûrement une nouvelle mission à entreprendre ainsi qu’une cinématique.

Rendez-vous donc ce soir à 19 h, à la Tour, pour assister au spectacle du combat entre le Raspoutine et le Tout-Puissant.

Pour rappel, vous pouvez d’ores et déjà retrouver Destiny 2 sur PC, PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur Google Stadia depuis le 6 septembre 2017.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.