Vous êtes ici : Accueil » Destiny 2 : Le retour de la fête des âmes perdues

Destiny 2 : Le retour de la fête des âmes perdues

A peu près trois semaines avant la fête d’Halloween, Bungie a décidé de faire revenir la traditionnelle fête des âmes perdues dans Destiny 2 à cette occasion.

Au programme, les joueurs auront droit à tout ce qui concerne festivités, objets thématiques et missions temporaires.

De plus, la Forêt hantée sera au rendez-vous où vous devrez franchir cette dernière le plus loin possible et ce, en quinze minutes sachant qu’elle sera bien plus lugubre que la Forêt infinie.

D’ailleurs, il sera possible d’accéder à une quête spéciale où il faudra retrouver les assassins de Maître Ives sachant que celle-ci sera disponible à partir du 30 octobre prochain.

Nous pouvons aussi noter l’ajout de nouveaux Triomphes mais aussi des contrats journaliers qui vous seront proposés par Holiday afin d’obtenir en guise de récompense des âmes fragmentées qui vous permettront d’acheter des masques de la fête des âmes perdues mais aussi de vous armer du fusil automatique légendaire Histoire d’épouvante.

Et pour finir, il sera possible de gagner des engrammes éphémères mais pour cela, il faudra remplir votre barre d’expérience et ce, avec un personnage au niveau maximum en plus de l’engramme inflexible.

Nous vous informons que la fête des âmes perdues de Destiny 2 aura lieu du 16 octobre au 6 novembre 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.