Vous êtes ici : Accueil » Destiny Connect : Nippon Ichi Software dévoile son trailer de présentation

Destiny Connect : Nippon Ichi Software dévoile son trailer de présentation


Le prochain J-RPG de Nippon Ichi Software à savoir Destiny Connect vient de recevoir un nouveau trailer de présentation.

Dévoilé il y a peu, Nippon Ichi Software a publié le deuxième trailer de Destiny Connect, son prochain J-RPG sur les voyages dans le temps et les robots.

Vous pouvez retrouver le premier trailer du jeu ci-dessous :

Dans cette nouvelle bande-annonce, nous avons un aperçu de l’histoire de Destiny Connect où nous y voyons le protagoniste Sherry et son amie Pegleo voyageant dans le temps avec Isaac, le robot, pour éviter que le temps ne s’arrête lorsque leur monde aura atteint l’année 2000.
Cette bande-annonce confirme également la présence de deux personnages que Sherry a rencontré dans le passé, Vérité et Aria qui sont bien ses parents, sachant que le jeu peut effectivement nous faire penser à l’ambiance de Retour vers le futur.
Nous avons également droit à des informations concernant l’histoire des robots que combat Sherry sachant que ces derniers ont pour capacité de voler les âmes des gens.

Il s’agit d’un jeu classé Cero A ce qui veut dire que Destiny Connect peut être joué pour tout le monde. Malgré l’atmosphère enfantine du jeu, il ne faut pas nécessairement s’attendre à une histoire enfantine.

Le jeu Destiny Connect sortira sur PS4 et Nintendo Switch au Japon le 14 Mars 2018.

Nous avons hâte de voir à quoi va ressembler le jeu Destiny Connect car, lors de l’annonce du jeu dans le magazine Famitsu, le directeur, Yoshihiko Toda, a déclaré qu’il souhaitait que Destiny Connect soit un bon RPG Snes mais qu’il utiliserait la technologie actuelle et des graphiques 3D.

Voici en bonus des images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.