Vous êtes ici : Accueil » Devil May Cry 2 : Arrivée du jeu sur Nintendo Switch

Devil May Cry 2 : Arrivée du jeu sur Nintendo Switch

Capcom a fait part récemment de l’arrivée de Devil May Cry 2 sur Nintendo Switch avec un trailer de lancement.

Connu pour être le plus mauvais opus de la série sans l’être totalement non plus, ce jeu a vu le jour à l’origine sur PS2 en 2003 et a été intégré dans la compilation Devil May Cry HD Collection en 2012 sur PS3 et 360 ainsi que sur PC, PS4 et One en 2018.

Il est à présent possible de récupérer ce jeu sur l’eShop de la Nintendo Switch pour le prix de 19,99 € tout comme le précédent opus de la série qui a vu le jour en juin dernier sur cette même console.

Devil May Cry 2 est le premier opus de la licence à instaurer deux scénarios qui s’entremêlent et qui mettent en scène deux personnages jouables chacun : Dante et Lucia.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de lancement de la version Nintendo Switch du jeu :

Nous vous rappelons que Devil May Cry HD Collection est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, de même pour le deuxième opus de la série sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.