Vous êtes ici : Accueil » Devil May Cry 3 Special Edition s’annonce et se date sur Nintendo Switch

Devil May Cry 3 Special Edition s’annonce et se date sur Nintendo Switch

Après la sortie des deux premiers opus de la série sur Nintendo Switch, Capcom a annoncé récemment la venue prochaine de Devil May Cry 3 Special Edition sur cette dernière.

Pour info, ce jeu a fait les beaux jours de la PlayStation 2 en 2015 avant de paraître plus tard dans des compilations HD sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

À savoir que la Special Edition ajoute du contenu en plus du jeu de base comme la possibilité de contrôler Vergil et de survivre tout en parcourant les 9 999 étages du Palais Sanglant.

Concernant l’histoire du jeu, elle se situe plusieurs années avant celle du premier opus lorsque Dante est encore adolescent. L’objectif de ce dernier sera de mettre un terme aux plans machiavéliques de son frère jumeau, Vergil.

Nous vous informons que Devil May Cry 3 Special Edition sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 20 février 2020 pour le prix de 19,99 euros.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.