Vous êtes ici : Accueil » Devil May Cry 5 : Dante et Nero font leur grand come-back

Devil May Cry 5 : Dante et Nero font leur grand come-back

Capcom a fait part récemment de la disponibilité de Devil May Cry 5 sur nos machines actuelles.

La série Devil May Cry, mondialement réputée pour son action toujours intense, parfaitement chorégraphiée et ses personnages charismatiques, a rencontré un succès retentissant depuis sa création en 2001.

Dix ans après le précédent volet, Devil May Cry 4, le directeur Hideaki Itsuno et son équipe constituée de développeurs expérimentés ayant déjà œuvré sur la saga, se sont retrouvés pour conclure de manière épique l’histoire des Fils de Sparda.

Développé sur le RE Engine, moteur propriétaire de Capcom, Devil May Cry 5 propose un rendu visuel unique et des effets de lumière inédits. Le jeu s’axe autour de trois personnages jouables dont chacun offre un style de combat radicalement différent (Nero et ses bras bioniques, les Devil Breakers, V et ses invocations démoniaques et évidemment Dante, toujours au top malgré les années qui passent). Ce sera aussi l’occasion d’affronter des boss titanesques dans les environnements destructibles de Red Grave City. L’affrontement s’annonce plus dantesque que jamais !

Le mode supplémentaire Palais Sanglant, très apprécié par les fans de la saga, sera disponible sous la forme d’une mise à jour gratuite du jeu en avril 2019. Il oppose les joueurs à des vagues d’ennemis et de boss particulièrement agressifs jusqu’à la fin du challenge.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo de lancement de Devil May Cry 5 :

Devil May Cry 5 est un jeu d’action/Beat’em All qui est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC depuis le 8 mars 2019 en versions physiques et dématérialisées. Une édition Deluxe est disponible et comprend des Devil Breakers exclusifs pour Nero dont un basé sur le Mega Buster de la série Mega Man, les musiques de combats des épisodes 1 à 4, une option pour remplacer les cinématiques par des versions live de pré-production et d’autres contenus spéciaux. La version physique de cette édition Deluxe est accompagnée d’un steelbook. 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.