Vous êtes ici : Accueil » Devil May Cry 5 : Les dernières informations

Devil May Cry 5 : Les dernières informations

Retrouvez dans cet article les dernières informations concernant Devil May Cry 5 comme l’absence du Ray Tracing sur Xbox Series S et le DLC Vergil.

Pour info, la Special Edition du jeu proposera les ajouts suivants :

  • Possibilité d’incarner Vergil dans les modes Histoire et Palais Sanglant
  • Des améliorations techniques réparties en quatre options : 4K/30 FPS (ray tracing activé), 1080p/60 FPS (ray tracing activé), 4K/60 FPS (ray tracing désactivé) ou jusqu’à 120 images par seconde (ray tracing désactivé)
  • Un son 3D amélioré
  • Des temps de chargement réduits
  • Le mode de difficulté Chevalier Noir Légendaire
  • Le mode Turbo

Par contre, triste nouvelle, dans un tweet de la part de Capcom, celui-ci nous fait savoir que la version Xbox Series S du jeu ne bénéficiera pas d’une mise à jour pour le Ray Tracing contrairement aux versions Xbox Series X et PS5.

« Nous sommes impatients de proposer Devil May Cry 5 Special Edition sur Xbox Series X|S avec un frame rate allant jusqu’à 120 images par seconde, un son 3D amélioré, des temps de chargement réduits, la difficulté Chevalier Noir Légendaire, le mode Turbo et Vergil jouable sur les deux consoles. Les fans qui jouent à Devil May Cry 5 Special Edition sur Xbox Series X pourront également découvrir le jeu en résolution 4K et avec le DirectX Ray Tracing. Les deux consoles offrent une vitesse et des performances de nouvelle génération extraordinaires, et alors que nous sommes en train d’effleurer la surface de leurs possibilités, nos équipes ont hâte de continuer à explorer les potentiels de la Xbox Series X et de la Xbox Series S à l’avenir. Alors que le Ray Tracing sera disponible sous forme de mise à jour téléchargeable sur Xbox Series X, Devil May Cry 5 Special Edition ne le prendra pas en charge sur Xbox Series S. »

De plus, Capcom n’envisage toujours pas pour le moment d’incorporer cette technologie dans la version PC du jeu.

Enfin, bonne nouvelle tout de même, les joueurs PC, PS4 et Xbox One pourront bénéficier d’un DLC leur permettant de jouer avec Vergil sans passer par l’achat des consoles nouvelle génération et de la Special Edition du jeu.

Nous vous rappelons que Devil May Cry 5 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Quant à la Special Edition du jeu, celle-ci sera disponible sur PlayStation 5 et les Xbox Series dès leur lancement en téléchargement et en édition physique à partir du 1er décembre 2020. Pour finir, le DLC Vergil du jeu de base sera disponible sur les machines current-gen à partir du 15 décembre 2020 pour le prix de 4,99 euros.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.