Vous êtes ici : Accueil » Devil May Cry 5 : Une seconde démo arrive sur PS4 et Xbox One en février

Devil May Cry 5 : Une seconde démo arrive sur PS4 et Xbox One en février

Attendu depuis près de onze ans, Devil May Cry 5 met en avant trois personnages : Dante, Nero et Nico sachant que Capcom nous permettra de les découvrir en action via une seconde démo qui sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 7 février 2019.

Avant toute chose, il faut savoir que la première démo du jeu a vu le jour exclusivement sur Xbox One le 7 décembre dernier et que cette dernière ne sera plus disponible en téléchargement dès la sortie de la seconde démo. D’ailleurs, nous vous invitons à lire notre article à ce sujet.

Concernant le contenu de cette seconde démo, nous n’avons aucune information à ce sujet sachant que Capcom a l’intention de nous en dévoiler davantage sur cette dernière courant ce mois.

Nous vous rappelons que Devil May Cry 5 sera disponible à partir du 8 mars 2019 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.