Vous êtes ici : Accueil » Devil May Cry HD Collection : Le retour de Dante avec encore plus de HD

Devil May Cry HD Collection : Le retour de Dante avec encore plus de HD

Ayant déjà vu le jour en 2012 sur PS3 et Xbox 360, Devil May Cry HD Collection fait son grand retour sur les machines de dernière génération.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous la nouvelle bande-annonce de cette compilation :

Comme ça a été le cas pour les versions PS3 et Xbox 360, Devil May Cry HD Collection comportera les trois premiers opus de la série sortis à l’origine sur PlayStation 2 entre 2001 et 2006 comme :

  • Devil May Cry
  • Devil May Cry 2
  • Devil May Cry 3 Special Edition

Puissance des machines de dernière génération oblige, les graphismes des titres présents dans cette compilation se retrouveront encore plus beaux que sur la première version HD sachant que celle-ci proposait du 720p alors que la nouvelle nous proposera un affichage en 1080p et 60 FPS.

Et pour finir, les trois opus présents dans cette compilation proposeront leur lot de succès/trophées ce qui ravira les hardcore gamers en quête de challenges vu que pour tous les obtenir, la tâche sera rude.

Devil May Cry HD Collection verra le jour sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 13 mars 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.