Vous êtes ici : Accueil » Devotion : La résidence de l’angoisse a été dévoilé aujourd’hui

Devotion : La résidence de l’angoisse a été dévoilé aujourd’hui

Aujourd’hui, Red Candle Games a annoncé son jeu Devotion qui est prévu pour une sortie sur PC et ce, avec une nouvelle bande-annonce.

La nouvelle bande-annonce de Devotion, le nouveau survival-horror de Red Candle Games, vient de sortir.

Trailer :

La bande-annonce nous montre l’ambiance oppressante qui se dégagera du jeu avec quelques énigmes qui, dans les ténèbres de la résidence, semblent plonger le protagoniste dans une sombre folie.

À propos du jeu :

Ainsi, le jeu d’horreur à la première personne vous invite dans une résidence taïwanaise dans les années 80. Lieu de vie d’une famille pieuse, cette maison se change rapidement en un lieu plein de cauchemars et d’énigmes. Votre objectif est donc d’explorer la résidence à la recherche de la vérité sur ce qu’il s’y passa. Le tout avec une bande originale inspirée par la musique rituelle est-asiatique ainsi que la culture taïwanaise.

Pour rappel, Devotion : La résidence de l’angoisse sortira le 19 février 2019 sur PC.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.