Vous êtes ici : Accueil » Diablo 3 : Arrivée prochaine de la saison 20 du jeu

Diablo 3 : Arrivée prochaine de la saison 20 du jeu

Blizzard a annoncé la venue prochaine de la saison 20 de Diablo 3 et ce, après avoir vécu l’éternel conflit dans la saison 19 de ce dernier.

Récemment, Blizzard a présenté sur le site officiel du jeu de ce qu’il en est de la saison 20 de ce dernier :

« Dans la saison 20, découvrez la puissance que vous pourriez avoir au bout des doigts si les expériences de Kulle (l’un des fondateur de l’Ordre des Horadrim) n’avaient pas été interrompues. »

Dans cette saison, les emplacements du cube de Kunai feront leur arrivée. Ces derniers vous permettront de choisir jusqu’à trois pouvoirs légendaires supplémentaires sachant que tout ceci ne sera pas limité à leurs catégories actuelles. De plus, avec ceci, vous pourrez par exemple utiliser jusqu’à deux pouvoirs d’arme et un pouvoir d’armure ainsi que trois pouvoirs d’amulette entre autres.

Il vous sera possible également d’obtenir des récompenses ornementales qui sont des objets qui ont vu le jour lors de la saison 8 du jeu. De plus, deux nouveautés s’offriront à vous comme le portrait du guerrier Teganze et la mascotte Chauve-souris.

Si vous venez à bout des chapitres 2, 3 et 4 du périple, vous pourrez obtenir trois Dons d’Haedrig qui, une fois ouverts, vous permettront de vous équiper d’un ensemble complet pour votre personnage.

D’ailleurs, la mise à jour 2.6.8 du jeu vous permettra d’obtenir de nouveaux ensembles pour les Barbares, les Sorcières et les Féticheurs. De plus, si vous désirez avoir plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les ensembles du Don d’Haedrig pour la saison 20 du jeu :

  • Barbare : Appel du roi immortel
  • Croisé : La Poursuite de la lumière
  • Chasseur de démons : La Vengeance de Natalya
  • Moine : Le Stratagème d’Uliana
  • Nécromancien : L’Avatar de Trag’Oul
  • Féticheur : L’Esprit d’Arachyr
  • Sorcier : L’Arcane incroyable de Vyr

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous les conquêtes saisonnières que vous pourrez effectuer en mode Normal et Extrême :

  • Malédiction ! ou Alignement stellaire : Vous pourrez obtenir le contenu du coffre maudit en venant à bout de 350 monstres ou plus lorsque vous avez atteint le niveau 70 et que vous êtes en difficulté Tourment X ou supérieure.
  • Divinité ou Cœur de lion : Pour réussir cela, il faudra que vous veniez à bout d’une faille supérieure de niveau 75.
  • Plaies et boss ou Cabosse : L’objectif sera de terrasser tous les boss du jeu comme le roi squelette ou bien le boucher entre autres et ce, au niveau 70 et en difficulté Tourment X tout cela en moins de 20 minutes.
  • Guère épais ou Dynastie : Pour réussir cela, il faudra que vous veniez à bout d’une faille supérieure de niveau 55 en solo tout en bénéficiant des bonus de six ensembles différents.
  • Maître de l’univers ou Maître des ensembles : Pour achever cette dernière conquête, il faudra obtenir la maîtrise de huit donjons d’ensembles.

Nous vous rappelons que Diablo 3 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch sachant que la saison 20 du jeu débutera le 13 mars prochain à partir de 17 heures.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.