Vous êtes ici : Accueil » Diablo 3 : Le come-back éphémère de l’événement « L’âge sombre de Tristram »

Diablo 3 : Le come-back éphémère de l’événement « L’âge sombre de Tristram »

Durant le temps d’un mois, les joueurs pourront se replonger dans l’événement « L’âge sombre de Tristram » de Diablo 3.

Ayant vu le jour en 2017 à l’occasion du vingtième anniversaire de la série, cet événement fait son retour et permettra aux joueurs de faire un voyage dans le passé en parcourant les 16 niveaux du premier Diablo tout cela accompagné de ses ennemis, de ses objets emblématiques et ce, avec un filtre visuel « old-school ».

Pour pouvoir participer à cet événement, les joueurs devront lancer la partie en mode Aventure et se lancer à la poursuite d’un groupe de sectateurs ce qui vous permettra de trouver la trace d’un portail qui vous emmènera dans le Tristram d’autrefois. De plus, en venant à bout des activités de cet événement, vous pourrez obtenir des transmogrifications uniques, des hauts faits, des portraits ou encore des mascottes.

Nous vous rappelons que Diablo 3 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch sachant que le portail en question s’ouvrira à partir du 4 janvier 2020 à 1 heure du matin et se fermera le 1er févrirer même, si pour le moment, il est à présent possible de se lancer à la poursuite des sectateurs.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.