Vous êtes ici : Accueil » Diablo III : Verra-t-il le jour sur Nintendo Switch ?

Diablo III : Verra-t-il le jour sur Nintendo Switch ?

D’après une fuite de la part du magazine Forbes, Diablo III aurait des chances de voir le jour sur Nintendo Switch cette année.

Avant toute chose, il faut savoir qu’entre-temps le magazine Forbes a pris conscience de sa gaffe et a aussitôt retiré l’article même si l’url de celui-ci veut tout dire.

Sorti à l’origine en 2012, Diablo III aurait des chances de voir le jour sur Nintendo Switch cette année et ce, dans sa version « The Eternal Collection » comprenant The Reaper of Souls et Rise of the Necromancer.

En plus de cela, Nintendo aurait donné son accord à Blizzard pour que les joueurs puissent incarner le barbare sous les traits de Ganondorf qui disposera de certains éléments liés à la série The Legend of Zelda comme un compagnon en forme de poule, un tableau aux couleurs de la Tri-Force ainsi que des ailes Echoes of the Mask.

A savoir que ce portage nous permettrait de jouer jusqu’à quatre joueurs sur la même console ou bien autant de machines reliées entre elles sachant qu’il n’est pas indiqué qu’on pourra y jouer en ligne ce qui serait dommage avec l’arrivée du Nintendo Switch Online qui est prévu dans le courant de la seconde moitié de septembre et qui nous proposera de transférer nos sauvegardes sur son cloud.

Pour info, n’hésitez pas à vous rendre sur ce lien pour accéder à des copies de l’article en question.

Et pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous le visuel de Ganondorf version Diablo III :

 

Nous vous rappelons que Diablo III est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que Blizzard n’a pas confirmé la fuite du magazine Forbes par rapport à la version Nintendo Switch du jeu.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.