Vous êtes ici : Accueil » DiRT Rally 2.0 : Un journal de développeurs inédit en vidéo

DiRT Rally 2.0 : Un journal de développeurs inédit en vidéo


Codemasters a également annoncé que DiRT Rally 2.0 aura droit à un Steelbook inspiré du jeu Colin McRae Rally 2.0 !

Codemasters a dévoilé aujourd’hui un journal des développeurs inédit pour DiRT Rally 2.0. Découvrez-en plus sur les améliorations apportées au jeu depuis le lancement du premier DiRT Rally !

Dans ce nouveau trailer, Ross Gowing, Chief Games Designer, et Jon Armstrong, Rally Consultant, nous parlent des améliorations apportées aux voitures et aux environnements ainsi que de la façon dont les nouveaux modèles de pneus interagissent avec les surfaces des routes.

Codemasters a également annoncé qu’un Steelbook de DiRT Rally 2.0 sera proposé gratuitement chez certains revendeurs. Le design de ce Steelbook est un hommage au packaging du jeu « Colin McRae Rally 2.0 » reprenant la police de caractères et la couleur turquoise que l’on pouvait voir sur la jaquette de l’époque, il y a dix-huit ans.

Dave Alcock, Senior Graphic Designer chez Codemasters, qui a travaillé sur cette fameuse boîte ainsi que sur le Steelbook de DiRT Rally 2.0, explique :

« J’ai eu un sentiment incroyable de déjà vu en réutilisant les mêmes éléments de design qu’à l’époque et c’est formidable de voir que c’est toujours aussi efficace. Le Steelbook a un aspect tout aussi moderne et élégant que la boîte des années 2000 mais les captures d’écran sont beaucoup plus belles ! »

Ross Gowing nous parle également de ce Steelbook :

« C’est un bel hommage à tout le travail réalisé par le studio depuis ses débuts et cela nous rappelle l’incroyable niveau de qualité que Codemasters a toujours proposé ».

Plusieurs fois récompensé, Colin McRae Rally 2.0 est sorti en juillet 2000 seulement deux ans après le premier jeu de la série, Colin McRae Rally, en 1998.

Le jeu a terminé en tête des ventes au Royaume-Uni et a été récompensé par de nombreux médias comme IGN qui encensait alors le titre :

« À tout point de vue, CMR 2.0 écrase la concurrence… Codemasters a une fois de plus créé le meilleur jeu de rallye de la planète avec Colin McRae Rally 2.0 ».

DiRT Rally 2.0 propose aux joueurs de piloter une collection des plus emblématiques voitures de rallye jamais construites sur certains des circuits les plus difficiles du monde dans une des expériences de rallye les plus réalistes à ce jour. À savoir que cet opus est le jeu officiel du FIA World Rallycross Championship présenté par Monster Energy.

DiRT Rally 2.0 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC dès le mardi 26 février 2019.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.