Vous êtes ici : Accueil » Dishonored 2 : Gameplay-Trailer Corvo

Dishonored 2 : Gameplay-Trailer Corvo

dishonored 2 14.09.2016 image 1

Une nouvelle bande annonce est là pour Dishonored 2.  Bethesda nous présente cette fois une vidéo Gameplay-Trailer de Corvo, afin de nous montrer les évolutions du personnage.

 

Pour commencer, Dishonored 2 se passe quelques années plus tard après le premier, vous pourrez incarner l’ex Impératrice Emily Kaldwin devenue plus âgée, mais aussi nous retrouvons son Protecteur royal Corvo Attano. Tous les deux possèdent le pouvoir de l’Outsider, mais avec chacun leurs propres caractéristiques. Ils ont pour but de se venger et retrouver leur honneur et récupérer le trône d’Emily qui lui a été destitué à cause d’un mensonge organisé qui l’accuse d’un crime qu’elle n’a pas commis.

Le Gameplay-Trailer sur Corvo nous est introduit par la voix transcendante de Outsider, puis par la nouvelle voix de Corvo. Nous pouvons voir d’ailleurs que le protecteur gardera ses anciens pouvoirs, comme le fait de stopper le temps, se téléporter ou encore invoquer des rats. Cette vidéo nous renseigne aussi sur le fait que le grand méchant n’ est nul autre que Delilah Copperspoon l’ennemi dans le DLC la lame de Dunwall et les sorcières de Brigmore dans le premier Dishonored quand vous incarnez Daud. C’est elle qui a volé le trône d’Emily et qui est ainsi devenue impératrice.

Pour rappel Dishonored 2 sortira le 11 novembre sur PC, PS4 et Xbox One, maintenant voici le Gameplay-Trailer sur Corvo.

Gameplay-Trailer Corvo :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.