Vous êtes ici : Accueil » La version PC d’Horizon Zero Dawn Complete Edtion accueille son patch 1.10

La version PC d’Horizon Zero Dawn Complete Edtion accueille son patch 1.10

Guerrilla Games a fait part récemment de la disponibilité du patch 1.10 de la version PC d’Horizon Zero Dawn Complete Edition.

Avant toute chose, il faut savoir que c’est une partie du studio qui s’est occupée de cette mise à jour, l’autre étant concentrée sur le développement du prochain opus.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails de la mise à jour en question :

  • Correction de deux problèmes faisant crasher le jeu
  • Correction d’un problème de performance lié aux GPU AMD
  • Correction de quelques soucis d’affichage

À savoir que ce patch inaugure des mises à jour plus espacées pour cette version dû au fait que le studio veut davantage se concentrer sur le prochain opus afin de le sortir plus rapidement sur PS5 et PS4.

Pour finir, voici ce qu’a déclaré Guerrilla Games sur son site officiel à ce sujet :

« Pendant que notre équipe poursuit le développement de notre prochain titre Horizon Forbidden West, nous allons passer à des mises à jour moins fréquentes pour Horizon Zero Dawn Complete Edition sur PC après ce patch. Veuillez noter que nous continuerons à surveiller nos espaces communautaires comme d’habitude ! Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et pour avoir envoyé vos rapports d’incidents au cours des derniers mois. Les informations que nous avons reçues grâce à vos rapports nous ont été précieuses pour poursuivre notre enquête et nous aider à résoudre certains des problèmes plus délicats que nous avons corrigés dans le patch 1.10. »

Nous vous rappelons qu’Horizon Zero Dawn Complete Edition est disponible sur PC et PlayStation 4. Quant au prochain opus, Horizon Forbidden West, celui-ci débarquera sur PS4 et PS5 courant second semestre 2021.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.