Vous êtes ici : Accueil » The Swords of Ditto est disponible et s’annonce avec un trailer de lancement

The Swords of Ditto est disponible et s’annonce avec un trailer de lancement


L’heure sonnera bientôt de prendre les armes et de sauver le royaume de Ditto, le jeu The Swords of Ditto est maintenant disponible sur PC et PlayStation 4.

The Swords of Ditto est un mélange réussi entre RPG et jeu d’action à la troisième personne proposant une aventure unique à chaque nouveau héros légendaire qui livrera un combat acharné contre la maléfique Mormo.

Découvrez la bande-annonce de lancement réalisée par Powerhouse Animation, société notamment connue pour les séries Castlevania sur Netflix.

The Swords of Ditto sortira du bois ce 24 avril sur PC et PS4.

Pour rappel, The Swords of Ditto est un mélange réussi entre RPG et jeu d’action à la troisième personne, proposant une aventure unique à chaque nouveau héros légendaire qui livrera un combat acharné contre la maléfique Mormo. Explorez un monde aussi ravissant qu’il est dangereux et affrontez de terribles donjons. Au gré de votre quête pour vaincre le mal qui sévit sur l’île, vous pourrez améliorer les capacités de votre héros dans un charmant village. Emparez-vous de l’épée mystique de Ditto et, accompagné d’un partenaire, lancez-vous en coopération dans une aventure inoubliable, peuplée de délicieux personnages, et riche en ‘loots’ extraordinaires et en batailles héroïques

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.