Vous êtes ici : Accueil » DOOM Eternal : Un mode multijoueur sera présent mais présenté plus tard

DOOM Eternal : Un mode multijoueur sera présent mais présenté plus tard

Depuis l’annonce de DOOM Eternal lors de l’E3 2018, des questions subsistaient au sujet d’un mode multijoueur dans le jeu.

Marty Stratton, le producteur de cet opus, s’est expliqué à ce sujet.

C’est officiel, il existera bel et bien un mode multijoueur dans le prochain opus de la série de FPS légendaire et il se voudra bien différent de ce qu’on a connu avec son prédécesseur sachant que nous avons appris, depuis peu, l’existence du mode Invasion qui vous permettra d’incarner un démon afin d’embêter un autre joueur dans sa partie solo.

A savoir que le mode multijoueur de DOOM Eternal viendra remplacer le mode SnapMap du précédent opus,qui permettait de créer les niveaux de ses rêves par l’intermédiaire de différents outils de personnalisation.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous les dires de Marty Stratton à ce sujet :

Nous allons faire beaucoup  de choses avec les « Invasions » ainsi qu’avec la composante PvP dont nous parlerons plus tard. Nous mettons les bouchées doubles de manière à nous assurer qu’elles sont faites exactement comme nous voulons qu’elles soient faites et qu’elles soient liées à la campagne…

Même si on sait que DOOM Eternal est prévu sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, aucune date de sortie n’a été mentionnée pour le moment.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.