More Info
Vous êtes ici : Accueil » DOOM : Les coulisses de la réalisation en speed painting de la jaquette

DOOM : Les coulisses de la réalisation en speed painting de la jaquette

Doom 08032016 image 1

Au début du mois de mars, Id Software a demandé aux fans de la série via un concours sur Twitter de chosir entre deux jaquettes alternatives dont la gagnante figurera sur la boîte du prochain Doom. La sentence tomba quelques jours plus tard et ce fut la version old-school qui fait référence au premier opus de la série qui illustrera la boîte.

Une vidéo nous a été dévoilée aujourd’hui par le studio nous montrant en accéléré le travail effectué par un artiste pour illustrer la jaquette du prochain Doom via PhotoShop.

Nous vous rappelons que Doom sortira chez nous le 13 mai 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que la bêta ouverte sera ouverte à partir de demain jusqu’au dimanche 17 avril 2016.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.