Vous êtes ici : Accueil » Dotemu annonce Streets of Rage 4

Dotemu annonce Streets of Rage 4


Dotemu, Lizardcube et Guard Crush font équipe pour ce nouvel épisode de la série culte de SEGA qui n’est nul autre que Streets of Rage 4.

Les gants de cuir et le bandana badass, le jean troué et le perfecto en cuir : pas de doute, Streets of Rage est de retour avec un quatrième épisode prêt à envoyer le genre beat ’em up dans les cordes ! Dotemu (Wonder Boy: The Dragon’s Trap, Windjammers 2), le gang de développeurs Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games font équipe pour ce nouvel opus de la série légendaire de SEGA. Une cité en proie au crime, des combats dynamiques et violents, des sonorités 90’s bien punchy et des héros charismatiques déterminés : Streets of Rage 4 va frapper fort !

Concernant Streets of Rage 4

Les graphismes dessinés à la main sont l’oeuvre de l’équipe derrière le magnifique remake Wonder Boy : The Dragon’s Trap. Ils s’appuient sur un gameplay largement inspiré de la trilogie culte de SEGA tout en ajoutant de nouvelles mécaniques, une histoire inédite et une ribambelle de niveaux dangereux dans une cité en proie au crime et à la décadence. Grâce à l’expertise de Dotemu et Guard Crush Games, Streets of Rage 4 jouit d’un gameplay aussi moderne que rétro au style résolument arcade, donc principalement tourné vers le fun.

Seul ou avec un ami, Streets of Rage 4 est un concentré d’action à s’en décrocher la mâchoire sur une bande-son qui claque (les détails plus tard !), avec des poulets braisés, des muscles affûtés et des bandanas colorés pour faire péter la baraque

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.