Vous êtes ici : Accueil » Down to Hell est à présent disponible sur Nintendo Switch

Down to Hell est à présent disponible sur Nintendo Switch

Le 23 décembre dernier, un nouveau slasher, Down to Hell, a vu le jour sur Nintendo Switch. Créé par Red Dev Studio, le jeu se distingue par son système de combat dynamique, sa bande-son de heavy metal et son style unique. Plus tôt, le titre a débarqué sur PC via Steam.

Fin août de cette année, Down to Hell a fait ses débuts sur PC. Ultimate Games S.A.est responsable de la conversion et de la distribution numérique du jeu.

Down to Hell raconte l’histoire d’un chevalier anonyme qui fait face à un monde plein de chaos et de créatures démoniaques. Cette production de Red Dev Studio se concentre sur le combat – le joueur peut utiliser des attaques basiques faibles (rapides) et fortes (libres). Les coups peuvent être combinés en séquences plus longues et des opportunités supplémentaires sont données par des sorts et des mouvements spéciaux. Les créateurs de Down to Hell ont également préparé un système de contre grâce auquel il est possible de repousser certaines attaques.

Le jeu propose un total de deux chapitres différents dans lesquels il y aura beaucoup d’affrontements avec différentes créatures et boss (y compris le bug démoniaque Crimson et la demoiselle diabolique Solitude). Comme le soulignent les créateurs du jeu, Down to Hell prend environ 3 heures en moyenne pour le terminer.

Mateusz Zawadzki, PDG d’Ultimate Games S.A., explique :

«Down to Hell est un slasher avec une atmosphère inoubliable. L’obscurité du jeu est en outre renforcée par la conception graphique stylisée. La bande sonore qui comprend des œuvres des groupes polonais de heavy metal Decapitated et Koronal joue également un rôle important »

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les principales caractéristiques du jeu :

    • Combats rapides et dynamiques
    • Boss uniques
    • Atmosphère lourde et sombre
    • Intermèdes de films dessinés à la main
    • Bande son de heavy metal composée par les groupes Decapitated et Koronal

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de lancement de la version Nintendo Switch du jeu ainsi que quelques visuels de cette dernière :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous rappelons que Down to Hell est disponible sur PC via Steam et Nintendo Switch.

 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.