Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Arrivée prochaine de Goku Ultra Instinct

Dragon Ball FighterZ : Arrivée prochaine de Goku Ultra Instinct

Alors que Dragon Ball Z Kakarot a pointé le bout de son nez sur nos machines actuelles pas plus tard qu’hier, son prédécesseur, Dragon Ball FighterZ, accueillera prochainement un nouveau personnage : Goku Ultra Instinct.

Après Goku Super Saiyen, Goku Super Saiyen Blue, Goku Normal et Goku GT, c’est au tour de Goku Ultra Instinct de faire parler de lui.

En effet, d’après le dernier numéro du magazine japonais V-Jump, cette forme étant apparue pour la première fois dans les épisodes 109 et 110 de Dragon Ball Super sera expliquée plus en détails lors de la finale du World Tour Finals qui aura lieu du 8 au 9 février 2020 à Paris.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.