Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Cooler rejoindra le roster fin septembre

Dragon Ball FighterZ : Cooler rejoindra le roster fin septembre

D’après le magazine japonais V-Jump, Cooler rejoindrait le roster de Dragon Ball FighterZ en tant que personnage DLC fin septembre.

Annoncé lors de l’EVO 2018, Cooler connu pour être le frère aîné de Freezer, l’un des principaux antagonistes du manga culte d’Akira Toriyama, sera disponible fin septembre en tant que personnage DLC et ce, pour le prix d’environ cinq euros.

Pour les personnes qui ne connaissent pas ce personnage, il est apparu dans le cinquième film de Dragon Ball Z sorti en 1991 et qui a pour nom « La revanche de Cooler » mais aussi dans sa version métallique dans le sixième film « Cent mille guerriers de métal » sorti en 1992.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One sachant que la version Nintendo Switch le sera à partir du 28 septembre 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.