Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Gogéta arrive cette semaine

Dragon Ball FighterZ : Gogéta arrive cette semaine

Bandai Namco a annoncé récemment que Gogeta débarquera dans Dragon Ball FighterZ courant cette semaine et ce, en vidéo.

Ce Gogéta n’est pas celui qu’on a connu dans le film « Fusions » de DBZ sorti chez nous en 1995 mais bien celui qui est apparu dans Dragon Ball Super Broly en 2018.

Pouvant se transformer en Super Saiyen Blue, ce personnage est l’avant-dernier combattant du FighterZ Pass 2 de Dragon Ball FighterZ qui comporte déjà en son sein Jiren, Videl, Goku GT et Janemba.

Pour finir, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous pouvons voir un combat avec l’équipe Gogéta SSB, Goku SSB et Végéta SSB contre l’équipe Janemba, Broly et Cooler. Rien de tel pour avoir un aperçu du gameplay de ce nouveau personnage en matière de combos, attaques spéciales et ultimes, etc.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch sachant que Gogéta verra le jour le 26 septembre prochain dans le FighterZ Pass 2 du jeu. À savoir que Broly de Dragon Ball Super rejoindra ce pass à une date encore inconnue.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.