Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Dragon Ball FighterZ : L’arène « Galactic Arena » et le contenu pour halloween dévoilé

Arc System Works vient d’annoncer l’arrivée de nouveaux contenus pour le jeu Dragon Ball FighterZ.

Halloween est l’un des festivals les plus influents au monde et prend de plus en plus sa place dans le monde du jeu vidéo. Dragon Ball FighterZ fera cette année honneur à Halloween cette journée spéciale, et pour cela, à partir du 26 septembre, nous pourrons accéder à une variété de nouveaux contenus au niveau cosmétique.

Il convient également de noter que les contenus seront gratuites et accessibles à tous les joueurs.

Voici un petit coup d’œil de ce que l’on pourrait trouver comme ajouts amusants pour Halloween dans Dragon Ball FighterZ :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ainsi, nous soulignerons que les nouveautés sont divisées en trois catégories : Les personnages du lobby, des timbres Z pour Halloween et des tenues colorées pour les personnages jouables.
En ce qui concerne les timbres pour le moment, nous n’avons pas d’image. Les personnages du lobby concernent Goku, Cell et C-16 pour leur donner un look fantastique de félin, de momie et de monstre de Frankenstein. Et pour tenues colorées des personnages seront l’orange et le noir habituels qui accompagnent habituellement les ornements d’Halloween.

Nous vous rappelons que le personnage C-17 et Cooler arriveront prochainement avec une nouvelle mise à jour dans Dragon Ball FighterZ, ils ont été dévoilés il y a peu avec une vidéo de présentation.

Il y a peu Bandai Namco nous a dévoilé deux nouvelles images du prochain niveau «Galactic Arena Stage»
Un dernier détail à souligner est que le niveau «Galactic Arena Stage» arrivera gratuitement pour tous les joueurs de Dragon Ball FighterZ.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dragon Ball FighterZ, actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC et arrivera également le 28 Septembre sur Nintendo Switch.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !