Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Qu’en est-il du poids de la version Nintendo Switch ?

Dragon Ball FighterZ : Qu’en est-il du poids de la version Nintendo Switch ?

Deux semaines avant sa sortie, des informations ont été dévoilées concernant le poids de la version Nintendo Switch de Dragon Ball FighterZ.

D’après la page de la version japonaise de l’eshop dédiée au jeu, celui-ci pèsera 6,2 Go sur l’espace disque de la console hybride.

Un poids bien plus important que ceux des versions PS4 et Xbox One qui pèsent respectivement 4,15 Go et 5,33 Go mais qui s’explique par la présence des fichiers des DLC sortis jusqu’à présent.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’il le sera sur Nintendo Switch à partir du 28 septembre 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.