Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Super Baby 2 se date et se montre en vidéo

Dragon Ball FighterZ : Super Baby 2 se date et se montre en vidéo

Bandai Namco a fait part récemment de la date de sortie du DLC Super Baby 2 de Dragon Ball FighterZ ainsi qu’une vidéo de gameplay le concernant.

Révélé fin 2020, le jeu va accueillir prochainement l’un des antagonistes principaux de la triste célèbre franchise Dragon Ball GT qui n’est nul autre que Super Baby 2. D’ailleurs, Bandai Namco ne compte pas s’en arrêter là en ce qui concerne cette série car ils prévoient à l’avenir d’inclure Gogeta dans sa transformation en Super Saiyen 4.

Pour les personnes qui ne connaissent pas le personnage de Super Baby 2, c’est un parasite Tsuful qui a été créé par le Docteur Myu dans sa quête de vengeance contre les Saiyens qui ont exterminé sa race afin de s’approprier leur planète. La forme de Super Baby 2 provient du parasitage de Végéta comme nous le montre son entrée en scène au début de la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous.

En plus de cela, vous pourrez retrouver un aperçu de cinq minutes de ce que peut faire ce perso dans le jeu comme par exemple une attaque dans sa forme Oozaru.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Quant à Super Baby 2, celui-ci sortira le 15 janvier 2021 à l’unité au prix de 4,99 euros ou le 13 janvier de la même année via le FighterZ Pass 3 à 19,99 euros.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.