Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Un personnage de GT en tant que DLC ?

Dragon Ball FighterZ : Un personnage de GT en tant que DLC ?

Depuis quelque temps, Bandai Namco a fait part du nouveau Fighterz Pass de Dragon Ball FighterZ dont on connaît déjà l’identité des personnages qui y sont présents. Cependant, une rumeur circule nous faisant savoir que le prochain personnage DLC serait issu de la série GT.

C’est grâce au blog japonais de ryokutya2089 que nous avons eu vent de cette information.

En effet, le blogueur nous fait savoir qu’un des prochains personnages DLC de Dragon Ball FighterZ serait Goku version Dragon Ball GT lorsque celui-ci redevient enfant après un souhait mal engagé de Pilaf lorsque ce dernier a invoqué le Shenron rouge issu des boules de cristal qui ont été crées par l’ancien dieu de la Terre.

Ce personnage aurait à sa disposition des techniques spéciales comme le Super Kamehameha et le Super Genkidama mais aussi la possibilité de se transformer en Super Saiyen 3 lorsqu’il n’y a plus qu’un seul perso dans l’équipe. 

Malheureusement, Ryokutya2089 n’a pas indiqué la source de cette information ni la date de sortie de ce DLC mais le blog japonais est connu pour sa fiabilité et a fait souvent mouche. Bien entendu, cette information est à prendre avec des pincettes tant qu’on n’a pas une annonce officielle de la part de Bandai Namco ou une éventuelle fuite venue du magazine V-Jump. À savoir que
ceci ne serait pas envisageable pour les développeurs du jeu vu qu’il y a déjà plusieurs versions de Goku dans Dragon Ball FighterZ.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.