Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Super : Broly – Le troisième trailer est arrivé

Dragon Ball Super : Broly – Le troisième trailer est arrivé

La Toei Animation a fait part récemment de la troisième bande-annonce du film Dragon Ball Super : Broly.

Faisant suite à la série animée Dragon Ball Super, ce film a comme élément central le combat opposant Goku, Végéta et Freezer à la montagne de muscles : Broly.

A savoir que ce film retracera également l’ère de destruction de la planète Végéta telle qu’on l’a connue avec le manga Dragon Ball Minus sorti au Japon en 2014 et écrit par Akira Toriyama ce qui n’a rien à voir avec le TV Spécial « Le père de SanGoku » sorti au Japon en 1990.

Outre les personnages qui s’affrontent dans ce film, nous pouvons noter la présence de Piccolo, Whis ou encore Beerus en tant que seconds rôles sachant que ce sera la première fois où nous verrons Végéta en Super Saiyen God en action.

Deux bémols s’imposent malheureusement : déjà la musique ne montre rien d’épique et nous fait penser au style Boy’s Band, chose regrettable pour ce genre de film. Le second bémol vient du fait qu’on aurait aimé voir apparaître dans ce trailer la canonisation de Gogéta en SSJ Blue ce qui n’est malheureusement pas le cas.

Nous pensons que, dans ce film, on aura peut-être droit à une fusion de nos deux héros afin de mettre à mal Broly et que le fait de nous l’avoir caché fait planer le suspense. Peut-être qu’aussitôt nous allons avoir droit à une grosse surprise, ne sait-on jamais….

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous la troisième bande-annonce du film Dragon Ball Super : Broly

Nous vous rappelons que le film Dragon Ball Super : Broly sera disponible dans les salles de cinéma japonaises à partir du 14 décembre 2018 dans les salles de cinéma japonaises sachant qu’aucune date de sortie n’a été annoncée pour les salles de cinéma françaises.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.