Vous êtes ici : Accueil » Dragon Quest Builders 2 : Arrivée prochaine de la démo japonaise

Dragon Quest Builders 2 : Arrivée prochaine de la démo japonaise

Square Enix a annoncé la venue prochaine d’une démo de Dragon Quest Builders 2 au Japon sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Lors d’une longue diffusion en direct qui a eu lieu le weekend dernier et qui a été totalement consacrée au jeu, Square Enix a fait part de quelques extraits de gameplay et en a profité aussi pour annoncer l’arrivée prochaine d’une démo.

A l’attente d’une localisation occidentale, les joueurs pourront prochainement tester la démo de Dragon Quest Builders 2 sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop japonais sachant que nous n’avons aucune information concernant son contenu et sa date de sortie. Chose qui ne devrait pas tarder dû au fait que Dragon Quest Builders 2 est prévu pour le 20 décembre 2018 au Japon.

Pour rappel, le premier opus a vu le jour en janvier 2016 dans l’archipel nippon avant d’arriver dans nos contrées neuf mois plus tard.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous la rediffusion de ce fameux direct :

Cette rediffusion nous permet également de voir l’une des grandes nouveautés de Dragon Quest Builders 2 qui n’est nul autre que le système de coopération pouvant aller jusqu’à quatre joueurs et ce, sur la même île.

Nous vous rappelons que Dragon Quest Builders 2 sera disponible à partir du 20 décembre 2018 sur les PlayStation 4 et Nintendo Switch japonaises.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.