Vous êtes ici : Accueil » Dragon’s Crown Pro : Une édition Battle-Hardened est annoncée

Dragon’s Crown Pro : Une édition Battle-Hardened est annoncée

Atlus vient d’annoncer une édition spéciale pour le jeu Dragon’s Crown Pro qui rajoute pas mal de petits goodies.

Atlus a annoncé une « Battle-Hardened Edition » pour Dragon’s Crown Pro sur le continent américain. Il comprend sept cartes de compétences à collectionner présentant toutes les classes nobles du jeu dans une édition limitée.

La première version du jeu et les exemplaires pré-commandés de Dragon’s Crown Pro seront des éditions Battle-Hardened. Le jeu Dragon’s Crown Pro coûtera est vendu à 49,99 $ lors de son lancement.

Dragon’s Crown Pro sortira sur PlayStation 4 au Japon le 8 Février 2018 et en Amérique et en Europe au printemps 2018. Les premières versions du jeu au Japon incluront un livre numérique du jeu.

Le livre de jeu numérique, « Treasure of Demon Island ». Décrit comme une nouvelle aventure, les joueurs choisiront leur aventurier préféré de la Couronne du Dragon, lanceront les dés et commenceront leur périple. Afin d’obtenir les trésors mystérieux cachés sur Demon Island, les joueurs doivent compter sur le courage, la détermination et la fortune pour vaincre les ennemis terribles et les pièges dangereux.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.