Vous êtes ici : Accueil » Dreadnought : La mise à jour 1.9.5 ajoute le « français »

Dreadnought : La mise à jour 1.9.5 ajoute le « français »

Actuellement disponible sur PC et PlayStation 4, le jeu Dreadnought aura droit prochainement à une nouvelle mise à jour pour permettre d’avoir le jeu en français.

Six Foot et le développeur indépendant Yager viennent de mettre en ligne une nouvelle mise à jour pour la version PC de leur jeu d’action multijoueur qui est actuellement en bêta ouverte sur PC et PlayStation 4, Dreadnought.
Le point d’orgue de la mise à jour 1.9.5 est évidemment l’arrivée du français, mais également l’ajout de versions nocturnes des cartes existantes (Skybridge et Ryugu Haven), d’un système d’escouade qui passe à 4 joueurs ainsi qu’une salve d’améliorations demandées par les joueurs.

Voici la bande annonce du jeu en français :

Dreadnought est en français

Dreadnought est désormais disponible en français afin que chaque joueur puisse entrer dans l’expérience de Dreadnought facilement.

Le patch intègre aussi les escouades de 4 joueurs, une augmentation de l’XP reçu pour les Vaisseaux Héros, une amélioration de la phase en Orbite d’avant-match, et l’option d’afficher les détails des dégâts infligés. Il y aura également quelques changements concernant l’équilibre du jeu, cette fois, ce sont les Corvettes qui se verront améliorées.

Qu’est-ce que Dreadnought ?

Partez à la conquête de l’univers avec le shooter spatial le plus fascinant de la galaxie
Dreadnought place les joueurs aux commandes de vaisseaux engagés dans une guerre spatiale multijoueur en équipes éminemment tactique.
Avec plus de 50 vaisseaux différents à piloter, répartis au sein de cinq classes distinctes, il offre des styles de jeu variés, du combat à distance au soutien stratégique en passant par le corps-à-corps : chaque vaisseau dispose de sa propre approche, à affiner avec les options de personnalisation et les améliorations possibles pour les armes, modules, revêtements et autocollants.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.