Vous êtes ici : Accueil » Dual Universe : Le PVP se présente en vidéo

Dual Universe : Le PVP se présente en vidéo


L’impressionnant MMO de science-fiction Dual Universe donne un avant-goût inédit de son pvp. Le développeur Novaquark présente un nouveau trailer qui dévoile l’intensité des combats spatiaux à grande échelle.

Novaquark, le studio à l’origine du MMO de science-fiction Dual Universe, présente un tout nouveau trailer dévoilant des extraits de gameplay inédits du PvP unique du jeu.

Découvrez des images de gameplay du PVP ci-dessous :

Le trailer présenté aujourd’hui révèle que les combats PvP de Dual Universe reposent à la fois sur de l’habileté et sur de la stratégie. Une excellente maîtrise de la construction de vaisseaux (ou la capacité à acheter les meilleurs vaisseaux auprès des meilleurs concepteurs) sera toute aussi nécessaire que la capacité à manœuvrer rapidement sur le champ de bataille. La taille des vaisseaux, les matériaux utilisés pour les construire ainsi que les armes et les types de dégâts joueront tous un rôle clé pendant les conflits. Les batailles, basées sur un mécanisme de « verrouiller et tirer » (lock and fire), iront de simples escarmouches à des guerres à grande échelle entre organisations.

Voici ce que déclare Jean Christophe Baillie, le CEO de Novaquark :

« Avec le PvP de Dual Universe, nous avons essayé de faire quelque chose d’unique et d’innovant, démontrant le potentiel de notre moteur voxel, et l’immersion à la première personne dans de très grands vaisseaux. Les fans devront s’appuyer à la fois sur leur compétence en design et au combat pour se faire une place dans la bataille. Tout est une question de stratégie, planification, travail d’équipe et coordination, comme dans les combats navals réels ».

Le trailer montre également le système de dégâts en temps réel basé sur des voxels, grâce auquel les vaisseaux construits par les joueurs essuient des dégâts en fonction du déroulement des batailles et des membres d’équipage, qui ont tous un rôle à jouer au cours des combats. Plus de détails et d’informations concernant le PvP seront disponibles dans les prochaines semaines.

Les fans de science-fiction qui ont apprécié ce trailer peuvent rejoindre l’aventure Dual Universe dès maintenant pour €60. Rendez-vous sur le site officiel du jeu pour plus d’informations ou pour acheter votre pack de soutien.
La version bêta de Dual Universe devrait être lancée dans le courant de l’année, et le jeu complet en 2021. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.