Vous êtes ici : Accueil » Dual Universe : Novaquark célèbre et récompense la créativité des joueurs en vidéo

Dual Universe : Novaquark célèbre et récompense la créativité des joueurs en vidéo


Le concours de création de vaisseaux lancé pour célébrer le lancement réussi de l’Alpha 1 désigne aujourd’hui son vainqueur !

Novaquark est heureux de dévoiler aujourd’hui le podium de son concours de création de vaisseaux (catégorie : petite taille) organisé dans Dual Universe, son jeu en ligne de construction de civilisations, et présente les plus belles créations des joueurs en vidéo. Novaquark remercie sa communauté pour sa participation et pour sa créativité enthousiasmante, et adresse toutes ses félicitations au grand vainqueur du concours !

Pour découvrir les vainqueurs de ce concours, cliquez sur la vidéo :

Plus de 100 vaisseaux différents ont été soumis au concours démontrant l’engouement et l’imagination sans limites des joueurs de Dual Universe.

Le “Goblin Shark”, création de Onethousandstars, a été choisi par les équipes de Novaquark parmi plus d’une centaine d’autres créations et désigné comme grand gagnant de ce concours. Il sera mis en lumière dans un article dédié sur le blog officiel de Dual Universe. Le concepteur et créateur du “Goblin Shark” va également recevoir un poster basé sur un screenshot en jeu de son vaisseau signé par J.C. Baillie, fondateur de Novaquark, ainsi que 3 clefs Bêta !

Le podium est complété par le “Mistral V1” de Gasplitch à la 2ème place et par le “Dart” de Staples à la 3ème place, deux vaisseaux qui sont également les fruits d’une créativité exceptionnelle. Les créateurs de ces deux vaisseaux vont également recevoir plusieurs récompenses pour leur imagination et leur implication.

Pendant près d’un mois, du 20 décembre 2018 au 12 janvier 2019, les joueurs étaient invités à créer des vaisseaux selon des critères précis. Au-delà d’un simple concours pour récompenser la créativité des joueurs, cet événement est également l’illustration du concept de Dual Universe : la liberté totale offerte aux joueurs de créer ce qu’ils désirent avec les éléments à leur disposition que ce soit de simples vaisseaux ou bien, à termes, des sociétés entières basées sur des systèmes politiques uniques. Créer du contenu, le répliquer via des mécanismes industriels et vendre ensuite les objets par l’économie dans le jeu, voilà les concepts fédérateurs de Dual Universe.

Pour rappel, retrouvez toutes les étapes clés du développement de Dual Universe sur la roadmap disponible ci-dessous :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.