Vous êtes ici : Accueil » Duke Nukem Forever : Deux vidéos de gameplay de la version 2001 du jeu ont fait parler d’elles

Duke Nukem Forever : Deux vidéos de gameplay de la version 2001 du jeu ont fait parler d’elles

Le site 4Chan a révélé deux vidéo de gameplay de la version 2001 de Duke Nukem Forever qui devait sortir sur PC, PS2, GameCube et Xbox.

Projet ayant démarré en 1997, ce jeu devait voir le jour en 2001 sur PC, PlayStation 2, Gamecube et Xbox avant d’être finalement annulé.

Frederik Schreiber, vice-président de 3DRealms, est revenu sur cette affaire en 2018 en nous informant que cette version était pratiquement finie et que pour ne serait-ce que terminer la trame principale de cette dernière, il fallait compter entre 14 et 16 heures de jeu. De plus, cette version proposait des mécaniques de RPG avec de nombreuses quêtes que l’on pouvait effectuer dans l’ordre qu’on voulait.

La suite, on la connaît, Gearbox Software a repris le relais en 2009 pour ensuite sortir le jeu en 2011 sur les consoles d’ancienne génération. Bien que ce jeu propose des idées intéressantes, son aspect technique est quelque peu dépassé et ne fût pas à la hauteur auprès des fans de la série surtout après 14 ans d’attente.

Sans plus attendre, dans les deux vidéos de gameplay que vous pourrez retrouver ici et ici, nous pouvons voir le Duke survoler le casino pendant sa traversée sur les toits. D’ailleurs, ces séquences de gameplay sont extraites du trailer qui a été présenté lors de l’E3 2001 sachant que vous pouvez retrouver ce dernier ci-dessous  :

Nous vous rappelons que Duke Nukem Forever est disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.