Vous êtes ici : Accueil » Dying Light 2 sortira sur les machines actuelles et futures

Dying Light 2 sortira sur les machines actuelles et futures

Techland a annoncé que Dying Light 2 sera cross-gen avec les machines actuelles mais aussi sur les futures comme la PS5 et la Xbox Scarlett.

Concernant la PS5, celle-ci fait parler d’elle petit à petit tandis que la Xbox Scarlett est prévue pour fin 2020.

Lors d’un entretien avec le site WCCFTech, Pawel Rohleder, en charge de la technologie du studio, a annoncé que le jeu sera bel et bien cross-gen :

« Techland garde toujours un oeil sur les nouveaux jouets qui se présentent ! Pour être plus précis : oui, depuis le début de la production, le plan est de faire de Dying Light 2 un jeu cross-génération. »

Suite à cette nouvelle, il y a des chances que d’autres éditeurs/développeurs en fassent de même pour leurs prochains jeux.

De plus, l’équipe de développement fera tout son possible pour que Dying Light 2 puisse être joué en 1080p sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X.

« Pour la Xbox One X et la PlayStation 4 Pro, nous voulons tourner en full HD. Il est trop tôt pour parler des fonctionnalités exclusives pour les consoles plus puissantes mais notre top priorité est d’offrir une expérience fluide (Parkour, combat…). »

Dying Light 2 sera disponible début 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.