Vous êtes ici : Accueil » Dying Light: Bad Blood – Le standalone Battle Royale est à présent gratuit pour les possesseurs du jeu original

Dying Light: Bad Blood – Le standalone Battle Royale est à présent gratuit pour les possesseurs du jeu original

Techland a annoncé récemment que Dying Light: Bad Blood est à présent gratuit pour tous les possesseurs du jeu de base sur PC et consoles.

Ce standalone a vu le jour en septembre 2018 via un accès anticipé sur PC afin de suivre la mode du Battle Royale instaurée par des jeux comme PUBG ou Fortnite.

En effet, ce spin-off permet de jouer jusqu’à 12 joueurs simultanément et ces derniers devront faire face à des hordes d’infectés que ce soit en PvP ou en PvE tout en détruisant au passage les nids ennemis afin de mettre la main sur des échantillons de sang.

Les développeurs de Dying Light ont annoncé aux joueurs qui possèdent le jeu de base qu’il est à présent possible de se procurer ce standalone gratuitement sur PC et consoles. D’ailleurs, il est à présent possible de se procurer le code Steam via ce lien afin de vivre les joies du Battle Royale.

Pour finir, voici ce qu’ont déclaré les développeurs du jeu à ce sujet :

« En gage de reconnaissance envers notre communauté extraordinaire, nous sommes heureux d’offrir un exemplaire gratuit de Dying Light : Bad Blood à tous les survivants désireux d’élargir leur expérience de Dying Light. Tous ceux qui possèdent Dying Light (quelle que soit la plateforme) peuvent se rendre sur notre site pour réclamer leur code Steam. Pour réclamer le jeu, visitez notre site, connectez-vous à votre compte (si vous n’en avez pas, vous pouvez vous inscrire gratuitement) et connectez votre compte Steam/PS4/Microsoft. Si vous possédez une copie de Dying Light, une bannière vous informera que vous êtes admissible à un code gratuit Dying Light : Bad Blood Steam. La bannière peut prendre quelques minutes pour apparaître. Cliquez sur le lien sur la bannière et suivez les instructions pour ajouter le jeu à votre bibliothèque Steam. »

Nous vous rappelons que Dying Light est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.