Vous êtes ici : Accueil » Dying Light : L’événement « Left 4 Dead 2 » reprend place dans le jeu

Dying Light : L’événement « Left 4 Dead 2 » reprend place dans le jeu

Pour fêter Halloween comme il se doit, Techland a fait part récemment du retour de l’événement « Left 4 Dead 2 » dans Dying Light.

Ayant fait acte de présence l’an dernier, cet événement qui est réservé aux joueurs PC et qui est inspiré du jeu Left 4 Dead 2 a pour nom « Ruée des morts ». De plus, il est possible d’activer ou de désactiver cet événement via le mode Options.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous la présentation de cet événement de la part de Techland :

« Affrontez des hordes de zombies enragés dans ce mode extrêmement difficile et tentez de survivre. Pour vous faciliter un peu les choses, vous pourrez utiliser un nouveau type de munitions pour fusil à pompe qui donnera aux infectés un avant-goût de la chaleur infernale. »

Pour finir, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous pouvons avoir un aperçu de ce qu’on pourrait appeler un Mode Horde. De plus, nous pourrons incarner un nouveau personnage du nom de William « Bill » Overbeck, de bénéficier d’un fusil à pompe avec des munitions incendiaires et d’une arme à deux mains représentant le gnome Chompski.

Nous vous rappelons que Dying Light est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One. Quant à l’événement faisant référence à Left 4 Dead 2, celui-ci est disponible sur PC et ce, jusqu’au 29 octobre 2020 à 19h. Pour finir, William « Bill » Overbeck et Gnome Chompski sont disponibles via un DLC gratuit sur PC tandis que sur consoles, les joueurs auront droit à cela dans quelques semaines sans trop de précisions.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.