Vous êtes ici : Accueil » E3 2016 – The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition : Les rumeurs étaient fondées

E3 2016 – The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition : Les rumeurs étaient fondées

theelderscrollsvskyrimspecialedition 13062016 image1

Des rumeurs enflaient en abondance sur un probable remastered de The Elder Scrolls V Skyrim. Ca y est, cela a été officialisé lors de la conférence Bethesda de l’E3 2016 avec une nouvelle qui ravira les joueurs PC.

Le remastered du cinquième épisode des Elder Scrolls aura pour nom The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition et sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu tel qu’on l’a connu sera graphiquement remanié de plus belle pour satisfaire bon nombre de joueurs sur les machines actuelles.

Hormis cela, The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition comprendra le jeu, les extensions Dawnguard, Dragonborn et Heartfire mais aussi les mods en espérant que ces derniers qui, pour une partie d’entre eux sont en anglais, seront pour l’occasion traduits intégralement en français.

Bonne nouvelle pour les joueurs PC qui possèdent déjà le jeu ainsi que les DLC ou la Legendary Edition, il sera possible de télécharger la mise à jour vers la Special Edition et ce, gratuitement.

D’ailleurs, Bethesda l’a annoncé lui-même sur Twitter :

Si vous voulez avoir un aperçu de ce remastered, voici l’annonce de Bethesda où à 3 minutes 14 de la vidéo vous verrez un comparatif graphique des versions PlayStation 3/PlayStation 4 et des versions Xbox 360/Xbox One ainsi que les détails graphiques qui ont été retravaillés pour cette Special Edition :

Nous vous rappelons que The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 28 octobre 2016.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.