Vous êtes ici : Accueil » E3 2017 – Anthem : Un aperçu du gameplay

E3 2017 – Anthem : Un aperçu du gameplay

Annoncé brièvement lors de la conférence d’EA car réservé pour celle de Microsoft, la nouvelle licence de Bioware du nom d’Anthem a été présentée dans une vidéo de gameplay lors de l’E3 2017.

Avant d’attaquer le vif du sujet, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

Comme vous avez pu le constater, nous avons pu voir ce qu’a donné Anthem en matière de gameplay en quelques minutes de vidéo.

Le développement d’Anthem nous semble bien avoir avancé qu’on pourrait penser que la sortie du jeu est proche mais ce n’est pas le cas car il est prévu pour l’année prochaine.

Anthem nous proposera de parcourir un monde ouvert en coopération avec un ami avec la possibilité de s’équiper d’exosquelettes ayant chacun leurs propres caractéristiques.

On ne sait pas trop ce qu’il en est du style du jeu d’Anthem mais ce que nous pouvons supposer c’est qu’il nous a l’air d’être un mélange de shoot et de RPG avec la possibilité d’alterner les vues à la première et à la troisième personne.

Nous vous informons qu’Anthem sortira courant 2018 sur Xbox One, Xbox One X, PlayStation 4, Playstation 4 Pro et PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

2 Comments

  1. J’ai beaucoup aimé le style de l’exosquelette Colossus et son armement lourd, l’exosquelette Ranger aussi a l’air intéressant et plus axé mobilité comparé à l’autre.

    • Il faut savoir que Anthem sera très attendu au tournant car le dernier Mass Effect fut proche de la catastrophe.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.