Vous êtes ici : Accueil » E3 2017 : Assassin’s Creed – Origins, Les dagues sont affûtées

E3 2017 : Assassin’s Creed – Origins, Les dagues sont affûtées

Microsoft nous a fait part de la future sortie d’Assassin’s Creed : Origins lors de l’E3. Le trailer a été présenté ainsi que du gameplay.

Tout d’abord, ce nouvel Assassin’s Creed mettera fin aux rumeurs en donnant l’origine de la Fraternité.

Jean Guesdon, directeur créatif déclare que Assassin’s Creed: Origins raconte l’histoire d’un homme, Bayek le dernier des Magi et le protecteur de sa communauté.

Comme à l’habitude, dans cette saga, la discrétion et l’infiltration seront au cœur des phases de jeu, mais il y aura beaucoup d’action. De plus, de nombreux éléments RPG seront présents.

Lors de la conférence, une phase de gameplay a été montrée présentant une partie d’une mission dans laquelle Bayek retourne dans sa ville natale (Siwa) pour tuer le faux oracle Nedunamum.

Assassin’s Creed: Origins sera disponible le 27 octobre 2017 sur Xbox One, Xbox One X, PlayStation 4 et PC.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.