Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 – Ori and the Will of the Wisps : Une nouvelle vidéo de gameplay magique

E3 2018 – Ori and the Will of the Wisps : Une nouvelle vidéo de gameplay magique


Ori and the Will of the Wisps revient cette année pour une présentation étonnante durant la conférence de Microsoft et le constructeur a confirmé qu’il arrivera en 2019.

Initialement sorti en 2015, Ori and the Blind Forest a surpris énormément de monde avec ses visuels saisissants et son gameplay et maintenant nous avons une idée précise de la suite du jeu, Ori and the Will of the Wisps.

Lors de la conférence de Microsoft à l’E3 2018, la société a présenté une nouvelle bande-annonce pour Ori and the Will of the Wisps, la suite du célèbre jeu de plateformes de Moon Studios.
Plus précisément, nous avons eu une nouvelle bande-annonce de gameplay mettant en évidence plus d’animation et de visuels étonnants du jeu, qui seront certainement accentués avec le 4K et HDR sur Xbox One X.

Parallèlement à la bande-annonce, nous avons également eu droit à la fenêtre de sortie du jeu et dans le cas de Ori and the Will of the Wisps celui-ci devrait arriver en 2019 cependant nous n’avons aucune date de sortie spécifique pour le moment de la part de Microsoft.

Ori and the Will of the Wisps est en cours de développement sur Xbox One et PC, et arrivera l’année prochaine.

Nous vous invitions à découvrir la bande-annonce ci-dessous qui vous emmènera dans le pays de Ori.

Voici la vidéo :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.