E3 2018 – The Last of Us Part II : Amour, violence et beauté - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 – The Last of Us Part II : Amour, violence et beauté

E3 2018 – The Last of Us Part II : Amour, violence et beauté

Lors de la conférence de Sony à l’E3 2018, ces derniers ont diffusé un nouveau trailer de The Last of Us Part II montrant des scènes cinématiques mais aussi, pour la première fois, du gameplay.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, vous pouvez retrouver ci-dessous le nouveau trailer du jeu :

En ce qui concerne les cinématiques, l’heure est à la fête et on voit Ellie se faire accoster par un asiatique mais, manque de bol pour lui, elle est lesbienne.

D’ailleurs, on peut aussi voir que l’héroïne s’est trouvée une nouvelle petite amie du nom de Dina.

En ce qui concerne le gameplay, Ellie se retrouve en plein milieu d’une forêt où elle est confrontée à des zombies mais aussi aux membres d’une secte dont on n’en sait pas plus pour l’instant.

Graphiquement, c’est du tout bon et le gameplay du jeu est un mélange d’infiltration et d’action comme cela a été le cas dans le précédent opus.

L’ambiance est glauque à souhait, le jeu se veut bourrin et dynamique enfin bref, que du bonheur !

A savoir que, dans cette phase de gameplay, Ellie est en solo et n’est pas accompagnée de Joël mais cela ne l’empêche pas d’esquiver des attaques, de tuer ses ennemis avec férocité et de faire du gunfight comme on aime tout cela dans une zone très ouverte et avec des animations à en couper le souffle.

Nous vous informons qu’à part ce trailer, aucune autre information ne nous est parvenue concernant The Last of Us Part II comme sa date de sortie par exemple.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.