Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 – Wolfenstein Youngblood : Un Stand-alone faisant suite à The New Colossus

E3 2018 – Wolfenstein Youngblood : Un Stand-alone faisant suite à The New Colossus

Lors de la conférence de Bethesda à l’E3 2018, l’éditeur a annoncé la venue prochaine d’un Stand-alone faisant suite à The New Colossus du nom de Wolfenstein Youngblood et ce, en vidéo.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous la bande-annonce du jeu :

L’histoire de Wolfenstein Youngblood se situe à Paris dans les années 1980 où nous incarnerons les deux filles jumelles de B.J Blazkowicz, le héros des deux précédents Wolfenstein, et notre objectif sera de sauver notre père qui s’est retrouvé aux griffes de l’empire nazi.

Wolfenstein Youngblood pourra aussi bien se jouer seul ou en coopération ce qui n’était pas le cas dans les opus précédents.

Nous vous informons que Wolfenstein Youngblood sera disponible courant 2019 sachant qu’aucune autre information nous est parvenue.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.