Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 : Bilan de la conférence Bethesda

E3 2019 : Bilan de la conférence Bethesda

Retrouvez dans cet article le bilan de la conférence Bethesda qui a eu lieu à l’E3 2019 dans la nuit du 10 juin.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous toutes les nouveautés qui ont été révélées lors de la conférence Bethesda :

  • Fallout 76
  • DOOM Eternal
  • The Elder Scrolls Online
  • Commander Keen
  • Wolfenstein: Youngblood
  • Wolfenstein: Cyberpilot
  • RAGE 2
  • DEATHLOOP
  • GhostWire: Tokyo Orion
  • The Elder Scrolls: Blades
  • The Elder Scrolls: Legends

Fallout 76

Pour rappel, Fallout 76 est édité par Bethesda Softworks et développé par Bethesda Game Studios. C’est un MMORPG post-nucléaire qui est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Bethesda Game Studios, créateurs maintes fois récompensés de Skyrim et Fallout 4, vous souhaitent la bienvenue dans le monde en évolution constante de Fallout 76. Pour survivre, travaillez ensemble. Ou pas. Découvrez l’univers le plus ambitieux et le plus évolutif jamais créé dans Fallout sans cesse enrichi grâce à des mises à jour de contenu majeures et gratuites qui viennent renouveler en permanence l’expérience de jeu. Jouez seul ou avec d’autres personnes afin d’explorer, d’accomplir des quêtes, de construire et de venir à bout des plus grandes menaces des Terres désolées.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les caractéristiques principales du jeu :

  • Vous referez surface ! : Créez votre personnage grâce au système S.P.E.C.I.A.L et forgez votre propre destinée dans une nouvelle région sauvage et dévastée avec des centaines de lieux à découvrir. Que vous voyagiez seul ou avec des amis, en mode Aventure ou en mode Survie, une aventure Fallout nouvelle et unique vous attend.
  • Bienvenue dans Wild Appalachia ! : Une bête mythique, une génération perdue de scouts et la boisson la plus corsée des Terres désolées. Wild Appalachia vous propose dès à présent une série gratuite de nouvelles quêtes, fonctionnalités, événements, et systèmes de fabrication sans oublier le mode Survie pour Fallout 76 !
  • Salut, cher voisin ! : Wastelanders est une mise à jour colossale, annuelle et gratuite pour Fallout 76, qui modifie les Terres désolées en profondeur. Un an après l’ouverture de l’abri 76, d’autres humains ont fait leur apparition dans les Appalaches. Des factions de colons et de pillards veulent chacune s’emparer de ces terres et mettre la main sur un trésor fabuleux. Lancez-vous dans une quête principale inédite où chacun de vos choix pourra avoir des conséquences, interagissez avec d’autres personnages et découvrez leurs histoires uniques, explorez les camps des différentes factions à Cratère et Fondation, et obtenez de puissantes nouvelles armes et armures. Leur destin est entre vos mains. Sortie prévue à l’automne 2019.
  • Tempête nucléaire à l’horizon ! : Nuclear Winter est un nouveau mode de jeu JcJ à 52 joueurs en mode Battle Royale, gratuit pour les joueurs de Fallout 76. Les flammes des bombes nucléaires consument le monde et le combat pour prendre votre place en tant que Superviseur de l’abri 51 a commencé. Serez-vous le dernier survivant ou finirez-vous englouti par les flammes ? Montez de niveau, débloquez des aptitudes exclusives et bâtissez votre C.A.M.P. pour braver la tempête dans la pure tradition de Fallout. Partez à la recherche d’armes, de provisions et de bombes nucléaires pour affronter les autres joueurs et les créatures des Terres désolées afin d’obtenir des récompenses cosmétiques uniques.

DOOM Eternal

Édité par Bethesda Softworks et développé par id Software, DOOM Eternal est un FPS qui sera disponible à partir du 22 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch.

DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM, ce dernier étant élu Best Action Game aux Game Awards de 2016. Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance en vous frayant un chemin entre les dimensions et en vous plongeant dans des combats à la première personne bourrés d’action. Optimisé pour l’idTech 7 et immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal vous met aux commandes d’un DOOM Slayer impitoyable. Armé d’un arsenal dévastateur, explosez de nouveaux et d’anciens démons dans des mondes incroyables et encore jamais vus.

Vous incarnez le DOOM Slayer. De retour sur Terre, vous découvrez que votre planète a subi une invasion démoniaque. Déchaînez les enfers et découvrez les origines du Slayer et de sa mission de massacre… jusqu’à son aboutissement.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les caractéristiques du jeu :

  • Menace Slayer au niveau maximal : Accédez à la toute dernière technologie en matière de massacre de démons avec l’armure Praetor avancée qui comprend un lance-flammes monté sur l’épaule et la Doom Blade, une lame de poignet rétractable. Avec des armes et mods améliorés, tels que le nouveau Crochet de boucher pour le Super Shotgun, vous permettant de réduire la distance avec vos cibles. Et des compétences comme le double sprint qui vous rend plus rapide, plus fort et plus mortel que jamais.
  • Trinité démoniaque : Vous ne pourrez pas tuer de démons si vous êtes mort et vous ne resterez pas en vie sans ressources. Prenez ce dont vous avez besoin sur vos ennemis : faites des Glory Kills pour récupérer de la santé, incinérez-les pour obtenir de l’armure et tronçonnez-les pour accumuler des munitions. Ces outils sont la clé de votre survie et de votre ascension au rang d’ultime pourfendeur de démons.
  • Une nouvelle classe de démons destructibles : Détruisez plus de démons que jamais, chacun possédant des attaques et compétences uniques. Les classiques favoris des fans comme les Doloris, Arch-viles et Arachnotrons font leur retour tandis qu’une horde de tout nouveaux démons se joint à la fête comme le Giboyeur, le Maraudeur et le Gladiateur. Éventrez vos démons préférés avec le système de “démons destructibles” de DOOM Eternal qui propulse votre puissance à de nouveaux niveaux.
  • Invasion démoniaque détectée : En tant que Slayer, permettez à d’autres joueurs d’envahir votre campagne en les laissant incarner des démons pour vous offrir des rebondissements dramatiques et imprévisibles à chaque fois que vous jouerez dans la campagne. Ou choisissez d’être vous-même le démon et envahissez la campagne d’autres joueurs, seul ou accompagné, pour offrir au Slayer un véritable aperçu de l’Enfer.
  • Prenez part au BATTLEMODE : BATTLEMODE est la nouvelle expérience multijoueur en 2 contre 1 entièrement conçue par id Software. Un DOOM Slayer armé jusqu’aux dents affronte deux démons contrôlés par des joueurs pour trois manches d’intense combat à la première personne. Plus de détails seront bientôt disponibles !

The Elder Scrolls Online

Pour rappel, The Elder Scrolls Online est un MMORPG qui est édité par Bethesda Softworks et développé par ZeniMax Online Studios. Il est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que la dernière extension du jeu en date, Elsweyr, a vu le jour le 4 juin 2019.

The Elder Scrolls Online: Elsweyr est le nouveau Chapitre de la saga The Elder Scrolls Online (TESO). Pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena en 1994, les joueurs pourront parcourir les plaines arides et les prairies à sucrelune d’Elsweyr, patrie des Khajiits. Cette nouvelle aventure s’inscrit dans la Saison du Dragon à l’occasion de laquelle ces dangereuses bêtes ailées font leur apparition dans TESO. Mais cette fois-ci, vous n’êtes pas un Enfant de dragon et vous devrez coopérer avec d’autres héros et de puissants alliés pour protéger Tamriel de cette menace.

La Saison du Dragon sera une aventure articulée sur toute l’année, répartie sur 4 mises à jour en 2019 dont le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone, le Chapitre Elsweyr, le Pack de jeu téléchargeable du donjon du 3e trimestre et le Pack de jeu téléchargeable narratif du 4e trimestre. La Saison du Dragon servira aussi d’introduction pour la classe mystérieuse et très attendue du Nécromancien, de grands événements d’attaques de dragon, des améliorations de qualité de vie et de nombreux autres changements. Avec environ 30 heures de nouveau contenu narratif, The Elder Scrolls Online: Elsweyr apporte de toutes nouvelles expériences dans TESO, destinées aux joueurs vétérans comme aux nouveaux venus.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les fonctionnalités-clé de l’extension Elsweyr de The Elder Scrolls Online :

  • Découvrez Elsweyr : Dans Elsweyr, vous pourrez traverser les savanes herbeuses, les déserts arides et les cités palatiales pendant que la province essuie les assauts des forces impériales et des dragons. Vous pourrez interagir avec ses nombreux habitants, variés et hauts en couleur. Avec ce nouveau Chapitre, explorez le quotidien, l’histoire, la culture et la mythologie des Khajiits.
  • Affrontez des dragons : Les dragons reviennent en Tamriel. Libérés par inadvertance par Abnur Tharn, le grand Kaalgrontiid et ses partisans rôdent dans les cieux et menacent de réduire la patrie khajiit en cendres.
  • Devenez un nécromancien : Avec cette nouvelle classe aussi sombre que mystérieuse, première nouvelle classe jouable depuis le Chapitre Morrowind en 2017, les joueurs pourront dominer les morts et lancer de puissants sorts élémentaires pour écraser leurs ennemis et se défendre. La mort elle-même devient votre arme.
  • De grands événements inédits : Avec cette nouvelle menace qui plane sur Tamriel, des dragons à la férocité inouïe, les joueurs de The Elder Scrolls Online devront faire face aux énormes événements que seront les attaques de dragon. Faute d’un Enfant de dragon dans les parages, ce sera à vos alliés et vous-même de protéger les habitants d’Elsweyr en vous unissant pour tuer ces bêtes !
  • Un nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online pour tout le monde : The Elder Scrolls Online: Elsweyr reprend la structure des Chapitres de TESO introduite avec Morrowind en 2017. Les Chapitres ajoutent un contenu colossal et de nouvelles fonctionnalités, accessibles aux joueurs vétérans comme aux nouveaux venus.
  • Nouveaux joueurs : Les nouveaux joueurs pourront commencer directement par The Elder Scrolls Online: Elsweyr et démarrer leur aventure avec un tout nouveau didacticiel et une nouvelle zone de départ. Puisque le jeu de base est aussi inclus dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr, les nouveaux joueurs auront accès à des centaines d’heures d’aventures supplémentaires dans tout Tamriel. Le jeu de base est accessible immédiatement pour tout préachat dématérialisé du Chapitre Elsweyr.
  • Anciens joueurs : Les vétérans de TESO pourront mettre leur jeu à niveau et amener leur personnage en Elsweyr pour vivre ces nouvelles aventures ou créer un nouveau personnage pour découvrir la classe du Nécromancien. Quel que soit leur niveau, les personnages existants trouveront un contenu adapté à leur puissance dès leur arrivée en Elsweyr.

Cela fait un moment que vous n’avez pas joué à TESO ? The Elder Scrolls Online: Elsweyr est le moment rêvé pour venir reprendre vos aventures ou recommencer à zéro.

Commander Keen

Wolfenstein: Youngblood

Édité par Bethesda Softworks et développé par MachineGames en partenariat avec Arkane Studios Lyon, Wolfenstein: Youngblood est un FPS qui sera disponible à partir du 26 juin 2019 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch.

Wolfenstein: Youngblood est une toute nouvelle aventure coopérative créée par MachineGames en partenariat avec Arkane Studios Lyon. Incarnez l’une des jumelles de BJ Blazkowicz et lancez-vous dans une mission risquée pour retrouver votre père, dans le Paris des années 80. Maniez tout un arsenal de nouvelles armes, de gadgets et d’aptitudes propres à votre héroïne pour virer les nazis de la Ville Lumière.

Concernant l’histoire du jeu, celui-ci se passe à Paris en 1980 et Blazkowicz, héros de la seconde révolution américaine, manque à l’appel. Dix-neuf ans après les événements de Wolfenstein II: The New Colossus, BJ disparaît après une mission au cœur d’un Paris occupé. Après des années d’entraînement et de conseils de leur résistant de père, les jumelles Jess et Soph doivent prendre des mesures radicales.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les caractéristiques principales du jeu :

  • M pour meurtre : Jouez avec un ami ou en solo avec l’IA dans la toute première aventure coopérative de Wolfenstein. Effectuez de nouvelles manœuvres en duo, faites des étincelles avec le fusil Tesla, la toute nouvelle arme coopérative d’une puissance dévastatrice et montrez votre personnalité grâce aux apparences et emotes.
  • Les entrailles de Paris : Wolfenstein: Youngblood propose une vision unique de Paris par les artistes de Arkane Studios et de Machine Games. Planifiez vos attaques pour démanteler le régime nazi depuis votre nouvelle base d’opérations souterraine : les catacombes de Paris.
  • Femmes des années 80 : Découvrez des vues saisissantes des grands monuments parisiens, des rues couvertes de graffitis, des nazis vêtus de cuir et une toute nouvelle bande-son au bon goût de synthétiseur, emblématique des films d’action des années 80.
  • Ça va saigner : Profitez des dernières avancées en matière d’exosquelette, d’armes et de protections pour rayer la pourriture nazie de la carte. Progressez, explorez et terminez les missions pour débloquer de nouvelles aptitudes, des accessoires pour vos armes, des gadgets, des objets cosmétiques et bien d’autres éléments pour enrichir votre expérience de jeu.

RAGE 2

Édité pae Bethesda Softworks et développé par id Software en partenariat avec Avalanche Studios, RAGE 2 est un FPS en monde ouvert qui est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

RAGE 2 vous plongera dans un monde où la société et l’ordre n’existent plus. Allez où vous voulez et faites tout exploser sur votre passage. RAGE 2 est développé par deux studios à la pointe de l’industrie : id Software, pionniers des jeux de tir à la première personne, et Avalanche Studios, experts des jeux en monde ouvert.

Concernant l’histoire du jeu, un astéroïde a annihilé 80 % de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Comme si les gangs ne suffisaient pas, vous devrez également faire face à l’Autorité, les antagonistes du premier RAGE qui menacent à nouveau le Wasteland. Vous incarnez Walker, dernier ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l’Autorité. Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui vous attend dans ces terres impitoyables. Affrontez des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les caractéristiques principales du jeu :

  • UN UNIVERS SANS LIMITE – C’est le mélange parfait : l’expertise en jeu de tir à la première personne d’id Software combinée à la maîtrise des jeux en monde ouvert d’Avalanche Studios. Bien plus qu’un jeu de tir à la première personne, bien plus qu’un monde ouvert, RAGE 2 est un univers sans limites.
  • LE WASTELAND – Poursuivez l’Autorité sans relâche dans un monde ouvert immense et varié : des jungles luxuriantes à de dangereux marais en passant par des déserts brûlants.
  • PIED AU PLANCHER – Utilisez toute une panoplie de véhicules adaptés au Wasteland pour foncer à travers ces terres accidentées. C’est simple : si ça existe, vous pouvez le conduire.
  • L’ARSENAL DU RANGER – Apportez votre lot de douleur avec un arsenal d’armes améliorables et des pouvoirs Nanotrites dévastateurs. Poussez vos armes au-delà de leurs limites mécaniques avec votre capacité Overdrive.
  • FACTIONS ENNEMIES – Luttez pour le contrôle du Wasteland. Affrontez des factions ayant chacune leur lot de fous furieux, mutants et autres monstruosités.

Deathloop

Édité par Bethesda Softworks et développé par Arkane Lyon, Deathloop est un jeu d’action à la première personne.

Les développeurs d’Arkane Lyon nous proposent une nouvelle approche unique et novatrice de l’action à la première personne. Dans Deathloop, les joueurs sont projetés sur l’île impitoyable de Blackreef, théâtre d’un conflit éternel entre deux assassins extraordinaires. Découvrez des environnements à couper le souffle et des niveaux conçus jusque dans les moindres détails. Décidez de la meilleure façon d’approcher chaque situation et traquez vos cibles dans toute l’île afin de briser le cycle une bonne fois pour toutes, et n’oubliez pas : La mort est un nouveau départ !

Ghost Wire: Tokyo Orion

The Elder Scrolls: Blades

Dans The Elder Scrolls: Blades: vous pourrez partir à l’aventure, créer votre ville, triompher face à vos rivaux, créer votre personnage et participer à des combats à couper le souffle.

Bethesda Game Studios, créateurs maintes fois récompensés de Skyrim, lancent The Elder Scrolls: Blades, un jeu d’exploration de donjons (« dungeon crawler») revisité. Les Lames, agents d’élite de l’Empire, sont forcés de s’exiler. Dans votre fuite, vous rentrez chez vous et retrouvez votre ville complètement détruite.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les caractéristiques principales du jeu :

Explorez – Partez à l’aventure dans des donjons époustouflants.
Construisez – Bâtissez et personnalisez votre ville pour lui rendre sa grandeur.
Conquérez – Triomphez de vos amis et de vos ennemis lors de batailles épiques en arène.*
Créez – Créez votre personnage et découvrez des armes, armures et compétences uniques.
Prenez le contrôle – Domptez l’Abysse sans fin et découvrez un système de combat innovant.

*REMARQUE : Le mode Arène sera ajouté après le lancement initial de The Elder Scrolls: Blades. Rendez-vous sur ce lien pour vous tenir informés sur ce moden et pour découvrir de nouvelles informations passionnantes sur le jeu

Pour finir, les joueurs peuvent s’Inscrire à l’accès anticipé du jeu via ce lien. 

Nous vous informons que The Elder Scrolls: Blades est prévu sur Nintendo Switch

The Elder Scrolls: Legends

Édité par Bethesda Softworks et développé par Sparkypants, The Elder Scrolls: Legends est un jeu de cartes stratégique qui est disponible dès maintenant sur PC via Steam en free-to-play. 

The Elder Scrolls: Legends est un jeu de cartes stratégique primé et disponible en free-to-play. Explorez les histoires uniques de The Elder Scrolls, terrassez vos ennemis et mettez vos compétences à l’épreuve dans le meilleur jeu de cartes stratégique créé pour vous ! Que vous ayez dix minutes ou cinq heures, faites l’expérience d’une aventure The Elder Scrolls qui ne cesse de grandir.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les caractéristiques principales du jeu :

  • VASTE CONTENU SOLO : Vous préférez une aventure en solo ? Legends s’occupe de tout. Plongez dans de vastes histoires à trois arcs, s’étirant des contes des Îles de la folie de Shéogorath à la Confrérie noire en passant, entre autres, par la mythique Cité mécanique. Sautez dans l’Arène solo pour mettre à l’épreuve vos compétences de construction de deck ou vous creuser les méninges sur des casse-têtes géniaux. Apprenez les bases de Legends et profitez de plusieurs heures de gameplay solo tout en recevant de nombreuses récompenses au fil de votre avancée.
  • ENTREZ EN COMPÉTITION : Exploitez la puissance de vos decks et affrontez les autres joueurs pour la gloire et les récompenses. Grimpez les échelons en parties classées, faites la conquête de l’Arène compétitive, jouez contre vos amis et participez à de nouveaux événements à venir très bientôt dans Legends !
  • NOUVELLES STRATÉGIES : Legends, un jeu de cartes unique en son genre, dispose d’un champ de bataille divisé en “rangées” permettant flexibilité et choix tactiques tout en transformant un simple placement de cartes en véritable stratégie. Vous pensez être au fond du trou pour cette partie ? Grâce aux runes et aux prophéties, chaque bataille perdue est une chance de faire un retour miraculeux avec un tirage de carte supplémentaire au moment où vous en avez le plus besoin.
  • TOUJOURS MIS À JOUR : Dans Legends, il y a toujours quelque chose à attendre avec impatience. Des extensions complètes aux ajustements d’équilibrage en passant par une nouvelle carte ajoutée chaque mois et des événements limités dans le temps, le metagame de Legends est original, intéressant et continuellement mis à jour !
  • PERSONNALISEZ VOTRE COLLECTION : Améliorez vos cartes pour renforcer vos decks et affiner votre style de jeu. Dévoilez votre personnalité à l’aide de cosmétiques dédiés aux dos de cartes et de titres uniques pour faire étalage de vos victoires auprès de vos amis comme de vos ennemis.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.